YT3 Music Downloader Android

1.93

YT3 Music Downloader est une appli qui transforme YouTube en une ressource inépuisable de vidéos et de chansons à télécharger en deux simples démarches

8/10 (263 Votes)

Les sites pour télécharger de la musique à la carte sont de plus en plus difficiles à trouver. Cependant, les utilisateurs qui se résistent à payer un abonnement de musique en ligne et en streaming comme celles de Deezer, Spotify ou Apple Music, trouvent sur YouTube une alternative grâce aux applis pour télécharger des vidéos et des chansons. Il y a plusieurs exemples, comme aTube Catcher pour PC ou Tubemate pour Android. Et précisément pour ce système d’exploitation nous avons YT3 Music Downloader.

YT3 ou comment télécharger de la musique gratuitement

Il s’agit d’un client de téléchargement de vidéos de YouTube qui permet la navigation dans les contenus du portail, en pouvant faire des recherches de n’importe quelle des vidéos disponibles. Une fois trouvées, il permet de les obtenir, bien en format audio MP3, bien en vidéo en les téléchargeant en MP4. En outre, il compte d’un lecteur intégré qui permet de faire un aperçu de la vidéo avant de la télécharger.

La vérité c’est que ce YouTube downloader se détache face aux autres par son utilisabilité car il compte d’une interface très simple et d’un bon design, sans annonces absurdes dans tous les coins. L’interface, de fait, se divise simplement en deux zones : une pour les recherches et une autre pour la gestion de téléchargements. Un autre aspect à souligner ce sont les résultats obtenus, assez ajustés aux termes et aux mots clé introduits.

Une des meilleures applis pour télécharger des chansons.

Caractéristiques principales

Ces fonctionnalités le transforment en une excellente option pour le téléchargement de chansons en MP3 ou de vidéos MP4 gratuitement :

  • Téléchargement de vidéos et de musique depuis YouTube.
  • Design simple et utilisable.
  • Chercheur réglé : trouvez ce que vous cherchez.
  • Support pour les paroles.
  • Grande qualité d’image et son.
  • Partager des vidéos avec vos contacts.

Par contre, pour installer le fichier APK de l’application vous devrez passer sur Paramètres et accepter les applis Sources inconnues. Ce genre d’applis ne sont pas admises dans la Google Play Store car l’entreprise comprend qu’elle viole les droits d’auteur (et elle a raison). En outre, elle exploite les vidéos de ce portal, c’est normal que Google ne veuille pas que nous les téléchargions…

Il faut reconnaitre qu’il s’agit d’une bonne application pour ce besoin même si elle manque de certaines fonctionnalités. Par exemple, celle de pouvoir télécharger des playlists complètes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
YT3DL
Aujourd'hui
Aujourd'hui
5,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté